Le 24 Mars 2013

Rendez vous à :

• 8h00 place Charles de Gaulle à Taverny,  pour les 16 et 24 km
  • 8h30 à Beaumont

(co-voiturage 5€ / par voiture)

Prévoir le VTS pour les 24 et 30 km

La Beaumontoise.

Le rando club de Taverny vient de se déplacer avec un groupe d'une trentaine de randonneurs, sur les trois distances proposées 16 , 24 et 30 Km, pour cette manifestation organisée par Beaumont.

Les parcours sont constitués de trois boucles, ce qui nous permet plusieurs passages au poste de contrôle et de profiter du stand de ravitaillement.

Le départ se fait dans la ville et après une longue montée en forêt nous fait arriver au poste de contrôle pour un premier ravitaillement qui est toujours aussi bien achalandé, le boudin n'est pas encore cuit mais la préparation est en cours, ce sera pour le prochain passage.

L'accueil est chaleureux et souriant, le temps gris et frais, les boissons chaudes nous réchauffent et les casse-croutes comblent le petit creux qui se profile dans l'estomac.

Nous choisissons de faire la petite boucle en premier.

Ce parcours est aussi plaisant que les années précédentes et le retour au point central nous fait retrouver tous les autres participants à cette manifestation ainsi que les autres randonneurs de notre club.

Le boudin est chaud et après une petite file d'attente nous pouvons le déguster avec plaisir et il est toujours aussi bon.

Notre club attaque la suite de cette randonnée et quitte la forêt de Carnelle pour gagner Noisy sur Oise, puis Asnières sur Oise, nous coupons la méridienne verte de l'an 2000, puis Saint Martin du Tertre et retour dans la forêt en direction du point central.

Le stand de ravitaillement est toujours aussi bien achalandé et le boudin toujours aussi délicieux et en plus il y a des pommes qui sont cuites avec... hum!! délicieux!!

Fin de la pause et retour vers le point de départ en centre ville de Beaumont.

Merci aux organisateurs pour cette très belle randonnée avec un parcours très varié et en plus sans une goutte de pluie. Merci et à l'année prochaine pour cette randonnée que nous avons surnommé la "rando boudin".